ouais, surtout que je sais rien de lui si ce n´est qu´il est pote avec Nicolas Au fait, je t´emmerde
frarou
Niveau 14
08 mars 2007 à 17:12:32
salut !
OSS-117
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:16:33
Il est gentil avec tout le monde, même ceux qui ne le méritent pas, tout le contraire de toi donc
frarou arrête de flooder
_shadoko_
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:21:27
Ah ok, un vieux gland en gros. En plus il est journaliste à france 2...
OSS-117
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:25:50
Bah t´as fait ton Michel Drucker aujourd´hui
OSS-117
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:07:44
Sans blague !
OSS-117
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:48:22
C´était bien Tommy
cbl*
content:
OSS-117
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:56:17
Aïe
_shadoko_
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:16:22
OSS-117
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:19:13
_shadoko_
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:21:58
Au dodo, demain c´est une dure journée qui t´attends, tu devras faire le déplacement jusqu´à l´ordi de ton "travail"
_shadoko_
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:25:51
Mouarf je fais de plus en plus de fautes c´est bête, je vais devoir faire plein de doubles posts pour les corriger
OSS-117
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:47:10
Si tu dois tout corriger, tu vas faire dix pages d´affilée
redolegna
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:51:20
Demain, je pars pour Rome.
OSS-117
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:56:34
Eh oh, j´croyais que c´était fini les vacances des parigots
_shadoko_
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:59:08
Montre pas que que t´as une vie en dehors de l´ordi, OSS est très sensible sur ce point
ladasport
Niveau 3
08 mars 2007 à 23:05:09
Bisou!
_shadoko_
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:06:29
Ha t´as fini par récup?
Grutefruh
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:07:30
Tu penses que je m´amuserai à venir poster "Bisou" sur ce forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm