Choisir entre du foot (beuark) et la saison 2 de Battlestar Galactica en DvD (donc je peux me gaver d´épisodes la moitié de la nuit) ?
Mais lol quoi !
J´aime pas le foot Frar , non en fait c´est encore pire que ça , je hais le foot . A la rigueur si il y avait un peu moins de pots-de-vin et de tricherie , pourquoi pas , mais bon y a pas deux mois qui se suivent ou on entend pas parler d´arnaque , du coup j´aime pas
PS : je suis pas VIEUX ! 