J´suis à la bourre, donc j´epxlique mieux mon post:
_shadoko_ profil
Posté le 15 janvier 2007 à 20:52:28 avertir modérateur
mais ils sont tout aussi cons
Donc là, t´y est pas pour rien.
Grutefruh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:27:24
j´explique
´tain, va falloir que je me repose un peu moi...
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:30:15
En plus si tout les autres joueurs du top du serveur (MAIS ILS SONT TOUS AUSSI CONS)se rassemblaient ils se feraient péter leur geule méchamment. Enfin tout ça pour dire que je vais sûrement revenir sur le serveur où y a toi et novembre.
alors apparemment vous êtes aussi concernés
Grutefruh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:32:13
Moins que toi.
Elderscroll
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:39:05
FRAR ! Delete les deux dernieres pages !
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:41:49
ah oui! comme ça on pourra piquer à rédo le post
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:44:38
160000 ! Il est pour moi
Bah quoi, on peut toujours essayer
Grutefruh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:46:00
Frar, supprimes juste un post avant le 160 000e, ça suffira bien.
Grutefruh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:46:27
supprime
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:47:03
bah non, ce ne sera plus le 160 000ième justement
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:47:06
Pf, de toute façon frar est honnête Il fait pas ce genre de choses
a foi en frar *
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:49:17
Cherchez pas, il est à moi !
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:50:41
s´est retenu de mettre le mod cartman*
Grutefruh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:55:46
La prochaine fois, évites simplement de te mettre en mod sac à dos...
Sur ce, vais m´coucher. ´nuit all.
_shadoko_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:02:23
prout
OSS-117
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:18:51
mode perroquet on*
sac à dos koko !
mode perroquet off*
_shadoko_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:29:01
ah oui, honte à toi
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2007 à 03:34:23
Non j´ai même pas ris, MÊME PAS !
OSS-117
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:00:28
Menteur
Premier GRRAAAAOUUUUUUUU du matin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm