Et koko toujours mauvais perdant 
Tu t´étais pas fait effacer des posts pour ça déjà ?
redo
Vous remarquerez quand même ma brillante anticipation de ratage avec un 159999e
OSS-117 Posté le 15 janvier 2007 à 18:55:33
Zut, raté

Y´a pas à dire, j´ai la classe 