CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:58:50

hey, au moins là je gagne :cool:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:58:51

(frar, steuplé, supprime un post... :ange: )

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:59:41

Rooh, non, eh !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:59:52

Et koko toujours mauvais perdant :sarcastic:
Tu t´étais pas fait effacer des posts pour ça déjà ?
:doute:

:ok: redo

Vous remarquerez quand même ma brillante anticipation de ratage avec un 159999e

OSS-117 Posté le 15 janvier 2007 à 18:55:33
Zut, raté

:cool:
Y´a pas à dire, j´ai la classe :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:01:28

Non, t´es Jean Dujardin.

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:01:49

Consolation pour OSS, il a le 160000ème message, moi la 160000ème réponse.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:02:37

Bon, bah après ce petit briefing avec mon chef (c´est la première fois que je l´envoie chier :rire: Il était sur le cul :peur: )
et cette brillante défaite :cool:
je vais arrêter de travailler et rentrer chez moi !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:04:49

redolegna Posté le 15 janvier 2007 à 19:01:49
Consolation pour OSS, il a le 160000ème message, moi la 160000ème réponse

Bah, j´ai bien d´autres raisons de rester dans la postérité de toute façon :cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:19:38

mon post était à rendre au second degré hein :sarcastic:

"Votre adresse IP 88.888.88.888 vient de télécharger 298235308 bytes. Merci d´attendre 201 minutes, ensuite essayez de télécharger de nouveau."
:snif:

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:22:19

Ah bon ? A h bah zut, j´ai cliqué.

Je précise direct que celui-là l´était aussi, au deuxième degré, juste au cas où, hein :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:41:58

dites, ne pourrait-on pas voir dans le jeu du lapin qui saute sur les cloches de pâques une métaphore du connard de capitaliste montant une start-up reposant à 100% sur les fluctuations du marché (symbolisées par les différents emplacements des cloches, ainsi que par le fait que les cloches valent de plus en pus de points, représentant les actions de le boite) et qui se pète la gueule d´un coup à cause d´un rien? :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:42:34
  • la
Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:33:36

Shad´, c´est la nuit, mais c´pas une raison valable pour penser autant... :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:41:56

j´en déduis donc que tu es d´accord avec moi

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:44:21

Eexact Grut..D´ailleurs la nuit je ne pense pas :-) Sauf à mon coquin de sacado :coeur:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:51:02

Sinon ouais, je suis d´accord, mais ça reste une simple hypothèse, hein...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:51:53

:coeur: dis, tu sais je vais me faire défoncer sur le serveur 4, les connards de la première alliance ont décidé de défoncer tous les joueurs importants, je tiens un peu parce que ces boulets ne savent pas jouer mais ils sont trop nombreux, ma mort est inéluctable. En plus si tout les autres joueurs du top du serveur se rassemblaient ils se feraient péter leur geule méchamment. Enfin tout ça pour dire que je vais sûrement revenir sur le serveur où y a toi et novembre.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:52:28
  • mais ils sont tout aussi cons
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:10:02
  1. _shadoko_ profil
  2. Posté le 15 janvier 2007 à 20:51:53 avertir modérateur
  3. :coeur: dis, tu sais je vais me faire défoncer sur le serveur 4,

J´veux des places :content:

  • prépare le pop-corn et la sangria*

* _shadoko_ profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 20:52:28 avertir modérateur
* *mais ils sont tout aussi cons

Pas sympa pour coraya et n*vembre ça :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:23:58

taggle, moi aussi je peux déformer les propos des gens :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment