Si chômeur, c´est pour moi, c´est pas vraiment ce qui me guette à la sortie de Pipo
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:45:41
Oh le floodeur ! Encore un qui revient pour le 160000
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:46:22
frar Posté le 15 janvier 2007 à 18:38:37 bon je vous laisse booster en paix, moi j´y go (d´agneau) !
Voleur !
_Gnagna_
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:46:50
ouais, tu finira haut fonctionnaire d´Etat, ça valait le coup, effectivement
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:46:57
Quatre compétiteurs, pour l´instant… Bon, je propose que ce soit fair-play, pas d´utilisation de plus d´un pseudo.
_Gnagna_
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:47:09
as
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:47:21
Au fait koko, pourquoi tu postes avec ce pseudo, tu te réserves l´autre pour un post spécial ?
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:47:36
Sauf que je compte faire l´ENM, pas l´ENA…
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:47:43
pas plus d´un pseudo? ah?
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:48:03
Bah, effectivement, il le réservait
shadokoSS-117
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:48:04
c´est dommage
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:48:25
Magistrat, tss
Nox_et_Umbra
Niveau 3
15 janvier 2007 à 18:48:47
très dommage
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:49:06
Evidemment, koko c´est un vicieux
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:49:37
Arrête ou je te dénonce à frarou et il virera tes posts
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:49:39
Eh, shad… C´est pas très joli ce que tu fais là…
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:50:12
Plus que trois
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:51:11
Bon, on se dépêche, j´ai envie de pisser
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:51:26
Ma connexion a failli lâcher… Ouf !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm