putain de merde j´ai raté mon post
- redolegna profil
- Posté le 15 janvier 2007 à 18:25:03 avertir modérateur
- Shad est l´illustration parfaite de cet enfant de prof(s) qui, ayant sous les yeux la réussite de l´école publique, met(tent) le gosse dans le privé
+1 mais chuis allé dans le privé surtout parce qu´y avait une classe spéciale pour les petits génies (155 de QI
voggle à tous, pas la peine de l´ouvrir pour faire des vannes de merde que tout attend
)