OSS-117 Posté le 15 janvier 2007 à 18:32:14 redo il vient pas souvent sur le petit rappel, mais quand on s´approche des gros chiffres... ça devient un gros rapace !
Pas comme ce pigeon de frarou
--------
ouais, le frarou, c´est juste un gros pigeon qui fait du gras 