CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:24:23

T´as entendu redo, il t´embête :oui:

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:25:03

Shad est l´illustration parfaite de cet enfant de prof(s) qui, ayant sous les yeux la réussite de l´école publique, met(tent) le gosse dans le privé. :rire:

_Gnagna_
_Gnagna_
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:25:12

Oh oui, très fort même, si j´étais lui, j´irais me pendre parce que ça craint de ne pas être apprécié de son dieu

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:25:32

_GnaGna_ Posté le 15 janvier 2007 à 18:23:17
Nan serieux, ma mère est prof d´histoire dans le public et mon père dessinateur industriel

Il travaille chez Disney ?
:content:

  • cbl*

:cool:

frar
frar
Niveau 14
15 janvier 2007 à 18:26:33

ça s´arrange pas OSS... tu finiras comme moi avec tes blagues pourries :peur:

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:27:19

tiens, frar, je te signale ceci : si tu triches pour l´obtention du 160 000, cette fois, je te fais démettre :-)

frar
frar
Niveau 14
15 janvier 2007 à 18:27:29

et vous êtes peut être riches mais moi je modéro :cool:

hey, pourquoi vous rigloez ? :(

c´est pô gentil :snif:

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:27:53

Minutage impec´, frar :rire:

frar
frar
Niveau 14
15 janvier 2007 à 18:28:08

merci de me rappeler que le 160000 approche, je l´avais même pas vu dis donc :honte:

frar
frar
Niveau 14
15 janvier 2007 à 18:28:43

redolegna Posté le 15 janvier 2007 à 18:27:53 Minutage impec´, frar

---------

:gne:

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:29:31

Juste après que je te dise de faire gaffe à ton poste :-)))

Je te préviens, ça nous donne des chances supplémentaires :-p

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:29:39

M´en fous m´intéresse pas :non:
Et puis moi j´écris pas en oubliant des lettres quand même :sarcastic:

_Gnagna_
_Gnagna_
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:30:47
  • redolegna profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 18:25:03 avertir modérateur
* Shad est l´illustration parfaite de cet enfant de prof(s) qui, ayant sous les yeux la réussite de l´école publique, met(tent) le gosse dans le privé. :rire:

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:31:01

Mode Petit prince ON

"S´il-te-plaît, frar, foire-moi un smiley."

Mode Petit prince OFF

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:31:06

160000 quand même, bande de floodeurs va :nah:

frar
frar
Niveau 14
15 janvier 2007 à 18:31:52

je pourrai pas participer au 160000 :snif: parce que je serai en train de me faire laminer au bad´ par des gosses de 12 ans... :malade:

je vais donc devoir locker ce topic :diable:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:32:14

redo il vient pas souvent sur le petit rappel, mais quand on s´approche des gros chiffres... ça devient un gros rapace !
Pas comme ce pigeon de frarou :peur:

frar
frar
Niveau 14
15 janvier 2007 à 18:32:18

redolegna Posté le 15 janvier 2007 à 18:31:01 Mode Petit prince ON

"S´il-te-plaît, frar, foire-moi un smiley."

Mode Petit prince OFF

-----------

nan :nahh:

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:33:00

Merci, frar. :hap:

frar
frar
Niveau 14
15 janvier 2007 à 18:33:07

OSS-117 Posté le 15 janvier 2007 à 18:32:14 redo il vient pas souvent sur le petit rappel, mais quand on s´approche des gros chiffres... ça devient un gros rapace !
Pas comme ce pigeon de frarou

--------

ouais, le frarou, c´est juste un gros pigeon qui fait du gras :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment