Pas vraiment. Mais vous avez raison, une des principales critiques de l´UNEF, plus gros syndicat étudiant de sciences po (pas seulement de pipo d´ailleurs), c´est le prix des études qui est un fort discriminant social : inscription au concours, frais de dossier, inscription à Pipo, achat d´un ordi, aller-retours réguliers avec la région d´origine pour l´étudiant qui vient pas de Paris, déplacements dans Paris, location d´une chambre d´étudiant, déplacements pour se rendre au concours, j´en passe et des meilleures…