CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:10:05

ouais, retourne voter pour ton dsk de merde :nah:

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:11:11

Pas vraiment. Mais vous avez raison, une des principales critiques de l´UNEF, plus gros syndicat étudiant de sciences po (pas seulement de pipo d´ailleurs), c´est le prix des études qui est un fort discriminant social : inscription au concours, frais de dossier, inscription à Pipo, achat d´un ordi, aller-retours réguliers avec la région d´origine pour l´étudiant qui vient pas de Paris, déplacements dans Paris, location d´une chambre d´étudiant, déplacements pour se rendre au concours, j´en passe et des meilleures…

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:13:20

redolegna Posté le 15 janvier 2007 à 18:11:11
Mais vous avez raison

:cool:

redolegna Posté le 15 janvier 2007 à 18:11:11
Mais vous avez raison

:cool:

redolegna Posté le 15 janvier 2007 à 18:11:11
Mais vous avez raison

:cool:

redolegna Posté le 15 janvier 2007 à 18:11:11
Mais vous avez raison

:cool:

redolegna Posté le 15 janvier 2007 à 18:11:11
Mais vous avez raison

:cool:

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:14:01

Note que tu dois le partager avec shad´ :-p

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:15:14

Non, avec lui je partage rien :nah:
Même pas notre fille, j´lui laisse, c´te trainée...

_Gnagna_
_Gnagna_
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:15:15

quand je pense que dans mon ancienne classe de stanislas (meilleur lycée de france :cool: ) y avait une poufiasse du XVI ième qui avait le droit à une bourse, tout ça pour se soûler la gueule plus souvent :sarcastic:

nan, tout pour moi, ce sale espion de merde n´a fait que reprendre ce que j´ai dit :nah:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:16:40

Le grand retour :-)
TADAM!

  • applause*

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:17:07

Non, j´ai rajouté "de droite"
:cool:
Fallait le trouver :content:

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:17:21

Stanislas… C´est pas un peu privé ça ? :sarcastic: Et c´est moi le, je cite "sale riche de merde", qui suis toujours resté dans le public ? :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:17:31

Qui t´es toi :(

_Gnagna_
_Gnagna_
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:18:02

"la moitié des premières années doivent" cette faute je la trouve souvent, le sujet du verbe est singulier :-((

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:18:16

Ouais, saleS richeS de merde (et de droite)
:banzai:
A mooort !

_Gnagna_
_Gnagna_
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:19:03
  • redolegna profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 18:17:21 avertir modérateur
* Stanislas… C´est pas un peu privé ça ? :sarcastic: Et c´est moi le, je cite "sale riche de merde", qui suis toujours resté dans le public ? :sarcastic:

moi je ne suis un riche, je suis un super riche, donc je peux me permettre d´insulter quasiment tout le monde étant en dessous de moi :fier: :cool:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:20:22

Mzahnchh Posté le 15 janvier 2007 à 18:16:40
Le grand retour

Tu reviens de ta dépression post-traumatique suite à ton éviction de la vie de Roxy ?

  • attend la réponse avec un brin d´impatience*
redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:20:39

Et moi, je connais deux sortes de riches : les nouveaux riches, pour lesquels tout le monde, même les plus pauvres n´ont que mépris. Et ceux qui sont établis depuis un moment et se permettent de la jouer snob comme toi, là. Les deux sont également détestables, surtout, tu devrais le savoir, en France. :-p

_Gnagna_
_Gnagna_
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:21:12

Meuh nan, je plaisante, je suis pas riche... c´est mes parents

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:21:28

Bande de riches :nah:
Tous les mêmes...

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:21:54

Gosse de riches, c´est pire… :diable:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:23:02

J´espère que ça attenue leur malheur, parce que d´avoir un fils dégénéré, ça doit pas être drôle tous les jours :sarcastic:

_Gnagna_
_Gnagna_
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:23:17

Nan serieux, ma mère est prof d´histoire dans le public e tmon père dessinateur industriel, pas de quoi casser des briques, juste assez pour me payer une école dans laquelle je foutais rien :sarcastic:

Mais mais...pourquoi j´essaye de me justifier moi? Je t´embête en fait :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment