La vie est belle, mon emploi du temps de deuxième semestre est joli.
Oui, on a le Wifi dans l´amphi… Et depuis deux mois, c´est le seul endroit où ça marche. Tu parles comme c´est pratique. Aussi, à Sciences Po, la moitié des premières années doivent maintenant être équipés en ordi portables, dont une bonne part de Macs (4 heures d´autonomie et pas deux comme ces minables PC, donc pas besoin de prises), ce qui fait un joli petit bruit de fond quand tout le monde tape… 