Hop, un petit mot par-ci, un petit mot pa-là, ni vu ni connu
sifflote*
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:25:55
par-là
frarou
Niveau 14
14 janvier 2007 à 20:26:16
OSS... ispèce di boosteur va
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:28:13
Juré
spit*
Je fais pas exprès de faire des fautes
imite super bien le bruit du crachat *
Grutefruh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:32:22
Il est vrai que t´imites super bien le mollard jaunâtre. D´ailleurs t´y ressemble énormément.
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:34:20
Change de lunettes, t´as pas vu ma carte de visite oh !
Grutefruh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:38:50
Dans Brice de Nice t´es plutôt jaunâtre quand même.
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:40:21
C´est pas moi Moi je suis OSS-117
Grutefruh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:44:40
T´es Jean Dujardin avec 2.5kg de gel sur la gueule et un costume en alpaga, rien de plus.
anysound
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:46:07
Grutefruh +12
Lightman, il a vraiment 33 ans ?
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:46:12
Pas de gel Je suis coiffé avec la main
Grutefruh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:00:11
Je préfère ne pas imaginer ce qu´il y a dans ta main.
_shadoko_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:05:20
ça me rappelle mary à tout prix!
Grutefruh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:25:30
Le vieux film des années bissextiles.
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 08:24:27
GRAAAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUU du matin depuis mon amphi !
anysound
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:22:23
vous avez le net dans les amphis
novembre
Niveau 18
15 janvier 2007 à 09:32:34
Tu connais le wifi N
novembre
Niveau 18
15 janvier 2007 à 09:32:50
?
OSS-117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:58:01
Vous avez droit aux ordi dans l´amphi ? Bande de privilégiés (après ça se dit de gauche )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm