Si ! J´ai même retrouvé récemment un vieux post où j´ai aidé un n00b Si t´es gentil, je te le montrerai. C´est un objet de collection
Grutefruh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:33:10
Yup du levage les gens.
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:40:33
Yip alors !
archer-delite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:04:01
Archer-delite Posté le 13 janvier 2007 à 17:19:58
Hey ! Bonjour de 13 janvier de la part de l´archer ! ~~~~~~~~~~~~ Pareil, mais de 14 !
_shadoko_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:07:00
Mzahnchh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:18:53
Vous n´avez pas fini de flooder là? Oh stop HEIN sinon je vous BAN TOUS
_shadoko_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:19:55
prout
Mzahnchh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:21:09
Aller hop toi je te BAN
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:21:24
Toi, finis ton mod et on en reparle après
Mzahnchh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:25:07
Insolence? J´te BAN toi aussi
-Archer-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:34:54
Oh moi tu peux, j´ai 70 pseudos.
Enfin, touche pas à Archer-delite hein, stp.
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:40:54
Le plus ridicule d´entre tous Comme si tu pouvais faire partie de l´élite de quoi que ce soit
Feldspath
Niveau 2
14 janvier 2007 à 16:51:24
Je boude.
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:53:43
Tant mieux
novembre
Niveau 18
14 janvier 2007 à 18:36:59
Salut bande de tarés !
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:08:07
Et moi, tu me dis pas bonjour ?
novembre
Niveau 18
14 janvier 2007 à 19:17:06
Bon ok Bon aux cinglés aussi.
_shadoko_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:17:28
Salut sale mois de merde tout pourri
Grutefruh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:23:15
Pareil qu´au dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm