GG, mais je débute. 91800, sur une sale erreur de merde...tss..
_shadoko_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:09:48
putain la drogue que c´est
Grutefruh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:10:30
Trop. J´abandonne pour ce soir sinon j´y passe la nuit...heureusement que j´ai de la zik pour couvrir le fond sonore...
Grutefruh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:12:01
Oh! Mon post précédant est tout cassé.
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:12:23
Au dodo koko
_shadoko_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:13:21
taggle l´espion de merde
Grutefruh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:18:13
Moi, me coucher? Pas avant d´être passé sur CS et sur R6.
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:18:56
C´est pas toi koko
_shadoko_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:19:04
il me parlait
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:26:25
Yes !! 550 ! Qui c´est le meilleur ?
_shadoko_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:30:51
j´ai du mal à y croire: http://cgi.ebay.fr/Nintendo-GameCube-metallisee-1-jeu-1-manette-1-carte_W0QQitemZ110077247606QQihZ001QQcategoryZ104781QQrdZ1QQcmdZViewItem
Grutefruh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:41:57
Ah...désolé, alors. ^^ Vais me coucher même si je suis passé sur R6 en coup de vent... Bonne nuit.
_shadoko_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:45:22
bonne nuit
a été gentil*
frar
Niveau 14
14 janvier 2007 à 10:28:07
shadoko gentil !
frarou
Niveau 14
14 janvier 2007 à 10:28:38
j´en oublie de dire bonjour...
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:52:48
Méchant
_shadoko_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:09:36
´jour all
emmerde frar
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:16:36
Toi aussi Décidément, y´a que moi de gentil sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm