CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:15:07

Yuuuuuuuuplà!

Gan´, tu crois quoi là? Que je le connais assez bien et que je suis assez intelligent pour pouvoir le remballer et qu´il me respecte?
Mouahaha! Déjà c´est limite avec les autres, alors lui... :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:18:28
  1. Grutefruh profil
  2. Posté le 13 janvier 2007 à 13:15:07 avertir modérateur

#

Mouahaha! Déjà c´est limite avec les autres,

Je confirme :oui:
De rien, ça fait plaisir :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:20:06

Ah oui, au fait, Any :nah:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:24:44

OSS, c´est valable de mon côté aussi. :nah:

novembre
novembre
Niveau 18
13 janvier 2007 à 13:26:09
  • Grutefruh profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 23:59:03 avertir modérateur
* Un métier sans avenir? Tu rigoles!
Bush aura besoin de faire de l´aitterrorisme s´il veut être réélu! (il me semble d´ailleurs que ça a déjà été fait, et donc qu´il ne peut être élu une troisième fois... :( )

Haha le nul !
Depuis Roosevelt, un président étasunien ne peux pas faire plus de 2 mandat. C´est pour ça que Clinton ne s´est pas représenté.

novembre
novembre
Niveau 18
13 janvier 2007 à 13:27:46
  • OSS-117 profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 23:10:26 avertir modérateur
* Laisse tomber, c´est un métier sans avenir :non:
Agent secret, c´est la classe :cool:
:content:

Les terroristes c´est quand même une partie le gagne pain des agents secret :sarcastic:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:27:59

C´est pour ça qu´il y a une parenthèse. Merci de lire mes posts jusqu´au bout avant d´y répondre. :sarcastic:

novembre
novembre
Niveau 18
13 janvier 2007 à 13:30:01

Ca en vaut pas le coup :nah:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:31:06

Mais euh, enflureeeeuh... :snif:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:49:09

bon, voggle à tous :ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:52:40
  • novembre profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 13:27:46 avertir modérateur
Les terroristes c´est quand même une partie le gagne pain des agents secret :sarcastic:

Justement, c´est notre gagne-pain parce qu´on les bute :content:
Donc c´est bien un métier sans avenir... pour eux :content:
Et encore, je te parle pas de la couverture sociale :sarcastic:

novembre
novembre
Niveau 18
13 janvier 2007 à 13:58:04

Mais eux aussi vous bute quand même... :oui:
C´est pour ca que dans les films, c´est toujours les agents secrets qui gagnent. Ca permet de convaincre d´enroler à tour de bras pour compenser les pertes. :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:00:21

:rire: +1 novembre, la preuve qu´ils sont en manque d´effectis, ils ont pris OSS

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:52:59

Détournez pas le sujet de la conversation, vous :doute:
Terroriste c´est pas un métier d´avenir.
Agent secret non plus si vous voulez :sarcastic:
En meme temps, je suis toujours là, pour votre plus grand plaisir :content:

novembre
novembre
Niveau 18
13 janvier 2007 à 15:10:42

Agent secret, c´est pas un métier tout court.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:20:56

Non, c´est un métier tout long :peur:

  • cbl*
novembre
novembre
Niveau 18
13 janvier 2007 à 16:38:32

cbl :question:
Ca a rapport à cmb ?

novembre
novembre
Niveau 18
13 janvier 2007 à 16:40:14

Ah bon bah j´ai capté.
Continue et tu sera nominé pour les Novembre Awards :ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:09:41

:cool:
Aucun mérite, c´est dans ma nature :content:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:19:58

Hey ! :noel:
Bonjour de 13 janvier de la part de l´archer ! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment