Désolé,je ne pourrais surement revenir que lundi. il y a ma livebox qui déconne,je suis obligé de poster au club informatque. Bon,je vous dit au revoir alors.
Grutefruh
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:24:44
Pareil que sur le forum d´Obli. On s´en tamponne.
est un peu démoniaque*
OSS-117
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:37:50
Mais, mais Tu es démoniaque
Après on dit que je ne suis pas charitable... moi
frarou
Niveau 14
12 janvier 2007 à 16:27:34
GRAAAAOUUUUUUUUUUU !
OSS-117
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:42:54
De début de Week end !! ! Je vais enfin pouvoir me reposer
_shadoko_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:53:11
OSS-117
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:56:08
Oui monsieur, et c´est pas la peine de flooder. Quand on travaille autant que je le fais, toutes les après-midi de la semaine... enfin presque, et bien on a le droit de glander un peu le week end
_shadoko_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:56:24
OSS-117
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:09:49
Ouais, c´est ce que dirait mon chef s´il savait Mais comme il se base que sur mes résultats
archer-delite
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:07:19
Yeahhh ! Week-end ! Je vais enfin pouvoir jouer à Morro !
archer-delite
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:08:15
Ah et je suis pas tout seul moi.
Tout-seul
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:56:57
Forcément, puisque c´est moi Faudrait arrêter de vous prendre pour moi tout le temps
anysound
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:29:32
""Yeahhh ! Week-end ! Je vais enfin pouvoir jouer à Morro !" "
Archer, tu résumes bien les plaisirs de la vie
C´est quelles études pour devenir terroriste ?
OSS-117
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:10:26
Laisse tomber, c´est un métier sans avenir Agent secret, c´est la classe
Grutefruh
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:59:03
Un métier sans avenir? Tu rigoles! Bush aura besoin de faire de l´aitterrorisme s´il veut être réélu! (il me semble d´ailleurs que ça a déjà été fait, et donc qu´il ne peut être élu une troisième fois... )
_shadoko_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:02:41
essaye pas d´avoir l´air intelligent
attend la vanne à deux balles d´OSS*
OSS-117
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:40:31
C´est perdu d´avance Pfiou, j´suis arrivé à temps je vois
Grutefruh
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:42:46
Voggle. (oh, le forum moins de 15, trop bien ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm