pas trouvé de plumes de pigeon m´enfin j´ai déjà le goudron pour les fixer
OSS-117
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:44:24
Dans la dernière saison de 24, y´a ce pigeon de gros et gras fonctionnaire qui vient de mourir étouffé Trop de nutella ? Je ne veux pas tout dévoiler quand même
_shadoko_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:47:29
ou trop de boulot? ah merde t´as dit 24, pas X-files
Grutefruh
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:48:26
X-Files - La vérité est dans ton cul?
OSS-117
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:49:02
Pas toi Grute, toi c´est
_shadoko_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:53:56
+1 tss...
Grutefruh
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:57:28
Wah, tout de suite... Bon vais pieuter...´nuit les vieux.
OSS-117
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:59:36
Y´a pas de vieux ici ! Tu m´entends !! Y´A PAS DE VIEUX ICI !! !!!
_shadoko_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:10:10
Il est dur d´oreille, on lui avait pourtant dit à ce sale jeune que ça rendait sourd
OSS-117
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:16:20
Il comprendra quand il sera grand...
eSpoir
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:27:46
prout
cazhaa
Niveau 5
12 janvier 2007 à 00:39:10
A tes souhaits !
_shadoko_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:45:40
Ah non!
cazhaa
Niveau 5
12 janvier 2007 à 00:51:18
mais si.....pet contenu,furoncle au cul...... c´est important!
Vluvlock
Niveau 17
12 janvier 2007 à 07:29:14
Youpi, dernier jour de partielle
Bonjour tout le monde Hello tout seul Hello de Lu
(j´ai faut tout les blagues pour la journée)
Tout-seul
Niveau 5
12 janvier 2007 à 10:05:42
Salut Vulve de Vlock
Vluvlock
Niveau 17
12 janvier 2007 à 11:23:23
Bon alors qui c´est TouT-seul ?
Surement oss-117 ? archer (pas trop son genre) ?
OSS-117
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:58:09
Moi ?! Pourquoi
ganeshaaaa
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:00:11
Bonjour bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm