Un cas Ou devrais-je dire DES cas Où va le monde...
Grutefruh
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:40:18
OMG!!!! And the winner is... Henry! Bravo! B. R. A. V. O.!!! \ô/ Repect.
se prosterne devant le maître*
Grutefruh
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:46:05
Oh! J´avais pas vu le vote du public!
se prosterne devant cette foule d´ahuris*
Elderscroll
Niveau 10
11 janvier 2007 à 05:35:43
Incroyable le vote du public ! On apprend ça en CE1 non ?
OSS-117
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:49:25
Et oui, ça fait peur. Mais ce qui est rassurant, c´est que sa fille est mignonne. Euh pardon, je voulais dire qu´elle connaissait la réponse
anysound
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:49:24
Dire qu´on rigole de Jean Claude Van Damme.
OSS-117
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:05:17
Normal, il est pire
_shadoko_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:02:43
La fille avait pas l´air très sûre non plus Mais je pense qu´en fait ces ducons ne savaient pas ce que voulait dire "graviter"
Grutefruh
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:09:53
Yoplà!
Shad´, si je me souviens bien, la question c´est "Qu´est-ce qui gravite autour de le Terre", donc de toute manière il y a "autour"...
_shadoko_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:11:21
Ils sont trop cons pour faire le rapprochement alors
Grutefruh
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:20:10
Ils sont déjà assez cons pour dire que le Soleil gravite autour de la Terre, donc oui, ils sont certainement assez cons pour ne pas faire le rapprochement...
OSS-117
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:48:57
_shadoko_ profil
Posté le 11 janvier 2007 à 13:02:43 avertir modérateur
La fille avait pas l´air très sûre non plus
On s´en fout
anysound
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:55:50
Shadoko +1 OSS : on ne blasphème pas.
Agenouillez vous tous devant JCVD l´inégalable, dieu de tous et de tout en ce monde.
Be aware, be JC.
OSS-117
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:03:43
Anysound profil
Posté le 11 janvier 2007 à 13:55:50 avertir modérateur
Shadoko +1
Y´a comme une antinomie là-dedans
OSS-117
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:30:46
Quand je pense que je suis obligé de travailler à cause de vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm