C´est qui lui? Il fait souvent des crises comme ça?
archer-delite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:36:03
Qui ça ?
_shadoko_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:36:04
mouais boarf
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:36:42
- Que sommes-nous face à ces chef-d´oeuvres qui ont traversé les millénaires? - Alors là je n´sais pas du tout là... Rien non ?
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:37:10
Bande d´incultes !
archer-delite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:38:26
Mais...J´l´ai pas vu moi.
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:38:56
Je parlais de Viande-en-sauce.
- Que sommes-nous face à ces chef-d´oeuvres qui ont traversé les millénaires? - Pfff... Derrière un chef-d´oeuvre se cache un homme. Un chef-d´oeuvre n´est que la représentation de l´esprit d´un homme. Comme je suis moi même un homme (Ca marche aussi pour les femmes. Je vois déja les machos ), je m´estime l´égal de cette oeuvre. Voire même un peu au dessus.
archer-delite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:39:52
Viande ?
Un pote un pote à moi, ouais il fait souvent des crises commes ça.
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:40:05
Et pis une oeuvre, c´est subjectif. Si je crache par terre et que ça fossilise, dans 2000 ans, on considèra comme une oeuvre...
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:40:32
C´est pas une crise ! C´est juste pas un inculte comme vous, c´est tout.
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:41:25
Moi je suis inculte, et fier de l´être!
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:41:46
Quel motif de fierté pour votre peuple. Bâtir un tel ouvrage il y a plus de quatre mille ans, il fallait être visionnaire.
archer-delite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:42:00
Pareil qu´au dessus !
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:42:20
En même temps, un gars qui croit que Bernard Pivot vient poster sur un forum jeuxvideo.com
archer-delite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:42:31
Raté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm