CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:04:12

+ viande.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:52:35

la viande c´est bon :bave:

frarou
frarou
Niveau 14
05 janvier 2007 à 00:19:06

prem´s sur le vendredi :cool:

frar
frar
Niveau 14
05 janvier 2007 à 00:19:34

la viande c´est bon mais quand c´est cuit hein !

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:43:34

Hmmmmmm! CHARAL! :content:

Donc personne joue à CS ici? :(

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:06:37

bien sur qu´elle est cuite cette viande en sauce :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:11:41

dsl grute, j´ai déjà un frère de 13 ans, pas besoin de cs, les ados prépubères j´ai ma dose (t´es pas visé, je parle juste de la grande majorité des joueurs qui devraient apprendre à fermer leur gueule et à savoir jouer avant de traiter les autres de noobs, cf ma carte de visite)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:21:12

Alors là ouais, complètement d´accord.

Le pur exemple: carte avec un spawn sur plusieurs étages, serveur avec une sorte de jeu (une roulette russe un peu, quitte ou double...) auquel j´ai gagné une magnifique bombe accrochée à moi...
Je rush sur je spawn adverse, un connard me tire dessus, ça me ralenti, et la bombe explose...toute mon équipe à coté...j´me suis fais incendier...
Oui, bien sûr, c´était un "funserver"... :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:40:31

putain je me suis jamais levé aussi tôt en vacs

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:50:50

Moi aussi. :doute:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:55:58

viande-en-sauce Posté le 04 janvier 2007 à 19:15:15

PS : OSS 117, le film de l´année 2006 : exellent ;)

:cool:
Eeeet ouais !
:content:
Prenez-en de la graine les jeunes :cool:

Bon alors, il est où Vulve de Vlock :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:26:57

Yop du ... réveil. :-)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:47:19

OSS ~~> Tu le fais exprès ? :(

:d) Vluvlock Posté le 04 janvier 2007 à 18:33:41 Je confirme: le sus-nommé Archer-delite possédent bien plus que 40 pseudos (62 recensés actuellement sur l´ensemble des forums)

Donc voila c´est fait

De plus:

Archer-delite Posté le 04 janvier 2007 à 18:00:24 Hé ho !! Un peu de respect pour tes ainés jeune freluquet , ce n´est pas à une vieille gueunon comme moi qu´on apprends à faire la grimace !!

Cheche, tu l´as dejà sortit sur un autre forum il y a pas longtemps cette phrase non ? Elle s´addressais pas à Suteki ?
Vive les copier/coller

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:56:39

Hein, quoi ?
Répète j´étais en train de manger.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:17:25

S´tu veux:

Archer-delite Posté le 05 janvier 2007 à 12:47:19 OSS ~~> Tu le fais exprès ?

Vluvlock Posté le 04 janvier 2007 à 18:33:41 Je confirme: le sus-nommé Archer-delite possédent bien plus que 40 pseudos (62 recensés actuellement sur l´ensemble des forums)

Donc voila c´est fait

De plus:

Archer-delite Posté le 04 janvier 2007 à 18:00:24 Hé ho !! Un peu de respect pour tes ainés jeune freluquet , ce n´est pas à une vieille gueunon comme moi qu´on apprends à faire la grimace !!

Cheche, tu l´as dejà sortit sur un autre forum il y a pas longtemps cette phrase non ? Elle s´addressais pas à Suteki ?
Vive les copier/coller

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:19:13

Il est toujours pas là Vulve de Vlock, c´est ça hein ?

Armenus
Armenus
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:22:09

Salut tout le monde :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 janvier 2007 à 13:27:54

Vulve de vlock est là et il t´observe.

Personellement, je pense que Oss-117 est jaloux car Archer-delite à plus de pseudos que lui. Ca reste bien évidemment mon avis personel à moi.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:35:40

Hé hé. ;)

T´es jaloux ! JALOUUUX ! JALOUX ! JALOUX ! :content:

100_000_000_000
100_000_000_000
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:40:42

ah ! parce que OSS aussi fait une collection ? :cool: :ok: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment