S´tu veux:
Archer-delite Posté le 05 janvier 2007 à 12:47:19 OSS ~~> Tu le fais exprès ?
Vluvlock Posté le 04 janvier 2007 à 18:33:41 Je confirme: le sus-nommé Archer-delite possédent bien plus que 40 pseudos (62 recensés actuellement sur l´ensemble des forums)
Donc voila c´est fait
De plus:
Archer-delite Posté le 04 janvier 2007 à 18:00:24 Hé ho !! Un peu de respect pour tes ainés jeune freluquet , ce n´est pas à une vieille gueunon comme moi qu´on apprends à faire la grimace !!
Cheche, tu l´as dejà sortit sur un autre forum il y a pas longtemps cette phrase non ? Elle s´addressais pas à Suteki ?
Vive les copier/coller