Au fait, à part Mza, il y a des forumers qui jouent à CS1.6 ici?
viande-en-sauce
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:31:19
counter strike
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:31:51
Nan, casse slip... (ohoho...)
viande-en-sauce
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:33:27
(...géant vert) qu´est ce donc
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:36:04
Mais nan boulet, bien sûr que je parle de counter strike... (franchement, le jour où j´arrive à discrener un premier degrès et un second, j´me pend je pense...)
viande-en-sauce
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:37:26
chouette
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:39:15
J´y arrive toujours pas.
Enfin bref, histoire de savoir, Tékitoi?
viande-en-sauce
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:40:36
un pote a archer, j´ai cru que t´était lui avant de voir ta cdv, et ça métonnais énormément qu´il joue a CS
viande-en-sauce
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:40:53
et toi ? tu traine ici depuis longtemps ?
archer-delite
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:41:31
Loool t´as cru que qu´il était moi ?
archer-delite
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:42:41
Grute, bof, il est là depuis 2006 je crois. Tiens, d´ailleurs t´as été débanni, j´avais pas remarqué.
viande-en-sauce
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:43:59
non je joue plus a CS depuis la 4ème y´a des souvenir, stOO...
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:47:30
Ouais, depuis novembre 2006 je pense. (certainement pour ça que ce pseudo est maudit...) Ca fait un bout de temps quand même.
Archer, nan, pas du tout cru que c´était toi. Par contre ouais, deban aujourd´hui.
viande-en-sauce
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:48:43
non il dit que c´est moi qui est cru que c´était toi ;) d´ou la converse autour de géanr vert et le nom inventé, sachant bel et bien que Archer ne joue pas à CS
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:54:48
Ok. Tiens, un autre truc. J´interprète mal les messages en général. (demandes à Use, tu verras...)
viande-en-sauce
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:56:32
zut, il m´arrive souvent de faire des messages disons, tordus
archer-delite
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:57:28
Yep Viande. ;)
Yeah ! Cool pour ton déban, d´autant que c´était pas justifié.
viande-en-sauce
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:59:49
allez, tchaO
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:00:49
Ouais, pas justifié...le gars qui a cliqué (et l´admin qui m´a viré) ont pas capté le 2nd degré...un peu comme moi, en fait.
archer-delite
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:01:14
@+ Viande. ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm