o putain, pour ce qui est que avoir des pseudos, il en a Archer 
je ne connais que Arme_Rubis_one qui en a + encore...
cependant, une question me viens, pourquoi tu leur a pas fait une démo sur ce topic même ?
peut être pour les cacher et faire le fourbe par derrière sans qu´il sachent que c´est toi.
PS : OSS 117, le film de l´année 2006 : exellent ;)