Toujours pas dodo moi, avec musique dans les oreilles un vrai plaisir, surtout quand vous êtes pas là !
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:41:44
des briques plein la gueule* mwouem pfa mal !
ganeshaaaa
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:43:30
bonne année. oui,je suis un peu en avance mais je n´aurais peut être pas accès à un ordi de la journée. Bon,bin,soyez quand même raisonnable ce soir hein.
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:49:36
Bonne année aussi, ce soir jsais pas si je serai branché.
Je révise et je fais pas la fête, donc je vous merde (mais éclatez vous quand même hein )
ganeshaaaa
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:53:10
tu révises? PENDANT le réveillon?!
Vluvlock
Niveau 17
31 décembre 2006 à 11:00:25
Il y a des personnes qui n´ont pas le choix et qui sont obligés de réviser car il y a ses ****** d´exam en janvier. Ca commence le 14 janvier pour moi.
Vluvlock
Niveau 17
31 décembre 2006 à 11:01:21
Oups, ça commence le 8 janvier et ça se termine le 12. Au TEMPS pour moi.
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:38:34
Anysound profil
Posté le 31 décembre 2006 à 10:49:36 avertir modérateur
Bonne année aussi, ce soir je sais pas si je serai branché.
De toute façon t´es pas branché, pas comme moi
frarou
Niveau 14
31 décembre 2006 à 12:03:55
branche OSS sur du 220*
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:06:12
Je ne fonctionne qu´avec des piles
frar
Niveau 14
31 décembre 2006 à 12:09:04
on n´a plus qu´à attendre qu´elles se déchargent enfin
Requiem[HUM]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:13:34
Moi aussi j´ai des partielles début janvier...
Mais je vais pas réviser parce que j´ai un boulot plus intéressant que ça à faire
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:17:53
C´est des Duracell, elles durent beaucoup plus longtemps
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:20:07
Ganesh´ : je suis en fac de droit..
Vluv´ : et je commence mercredi ><
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:29:14
waaaah, j´ai un blog sur jeuxvideo pouint caume
Requiem[HUM]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:39:22
Trop bien la Fac de droit -,-
Nan en fait c´est bien LE truc qui m´intéresse pas, même si j´ai failli faire ça
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:44:10
Tu peux l´appeler Vulve de vlock aussi
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:19:57
Requiem t´as fait quoi comme fac ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm