grute, merci, pas fait gaffe et bonne année. OSS toujours lamentable...
qui se ressemble s´assemble
Ah non ! Je ne suis pas pitoyable moi
Non il a juste dit lamentable
Moi j´aime bien Fable.
ooooh oui lapidez moi
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! !!!!!
Hiiiii !!Hiiiiiii !! !
c´est pas reese pluôt toi?
Nan, moi c´est Hal mon idole
Nooon, le copain psychopathe de Francis, avec ses cheveux noir, lui c´est le vrai de vrai, des comme lui on en fait plus.
ET J´AI HATE QUE FABLE 2 IL SORTE !
Coucou.
Hiiiiiiiiiii !! !
159 000ème.
Nan, deux de retard
Archer et les 40 pseudos
nan, nan t´es bien reese OSS
Hiiiiii !!
Ca c´est Dewy, on a envie de taper dessus quand il crie comme ça.
mode Dewy danse/
poupi poupi poupipoupoupi poupi poupipoupoupi poupi poupipoupoupi poupi poupipoupoupi poupi poupipou