Bah on trouve encore des voitures en carton de nos jours
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:27:33
En pierre également.
OSS-117
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:49:12
Non, en pierre c´est les bateaux
_shadoko_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:53:45
ça c´est mon kikitoudur
Grute
Niveau 5
30 décembre 2006 à 00:54:17
http://www.rigolus.com/images/window13.php?121 C´est ta caisse Requiem?
OSS-117
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:03:55
C´est bien ce que je disais, une caisse en carton
shad, je t´avais dit de pas dépasser la dose de viagra
_shadoko_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:30:57
pourtant ça t´avais plus
_shadoko_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:31:33
omg la faute que j´ai faite
OSS-117
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:46:26
LES fautes
Grute
Niveau 5
30 décembre 2006 à 01:53:58
J´en vois qu´une.
Grute
Niveau 5
30 décembre 2006 à 01:56:02
La deuxième est dans "plus"?
Grute
Niveau 5
30 décembre 2006 à 01:59:47
(désolé du triple) Ah ouais, j´suis con moi.
(pas la peine d´acquiescer...)
_shadoko_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:15:36
dommage
Grute
Niveau 5
30 décembre 2006 à 04:44:07
Shad´, manque un mot dans ta carte de visite. (ah moins que ce soit fait exprès ou bien pas assez de place, hein )
"quand j´serai grand je serai un seigneur nécron, même que comme ça je -> vous <- casserai tous la tronche "
Grute
Niveau 5
30 décembre 2006 à 04:49:20
Sur ce, bonne année à tous vu que j´aurai pas de pc dispo avant mercredi prochain certainement.
@+ all.
frarou
Niveau 14
30 décembre 2006 à 10:42:27
hello !
frar
Niveau 14
30 décembre 2006 à 10:43:49
OSS-117 Posté le 30 décembre 2006 à 00:16:47 Ta caisse en bois ?
certifié blague pourrie*
---------
je confirme
ganeshaaaa
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:38:46
ha ouais,c´est demain le réveillon. Sacre diou de bondiou,déja une semaine en moins. Bonjour.
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:32:06
Yo!
Grute c´est ça en plus petit
OSS-117
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:47:13
Hop par ici !
* frar profil * Posté le 30 décembre 2006 à 10:43:49 avertir modérateur * OSS-117 Posté le 30 décembre 2006 à 00:16:47 Ta caisse en bois ? *certifié blague pourrie*
---------
je confirme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm