* Posté le 29 décembre 2006 à 19:24:40 avertir modérateur * tu peux parler toi
Ok, je n´y manquerai pas
* _shadoko_ profil * Posté le 29 décembre 2006 à 19:42:26 avertir modérateur * moi je suis
T´as encore confondu avec moi Toi t´es pitoyable
anysound
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:00:32
Ah l´amour entre elfes et nains
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:44:14
Frar, si t´as la gamecube, ça suffit amplement, je le trouve magnifique. Mais bon si t´as déjà le jeu sur Wii, ok, maintenant faut la console.
OSS, prends-le toi, et tu m´aimeras !
frarou
Niveau 14
29 décembre 2006 à 21:50:10
ben voilà j´attends...
c´est long quand même
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:57:25
Moi là ça fait une heure que je suis bloqué et que je tourne en rond, c´est très frustrant. Le pire c´est que je suis bloqué à un endroit tellement vague que je ne peux même pas rechercher ou même créer un topic.
anysound
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:00:53
Réponse : près d´un arbre au milieu de nulle part ?
Essaie toujours
Moi j´ai passé ma journée à Vivec, et j´ai fini tout ce que je voulais, je me suis fait laminer par un Daedric, j´ai buté du crabe en masse et j´ai mal aux pieds à force d´avoir marché, j´suis enfin à Balmora.
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:22:04
Meme si je le prends, faudrait que j´attende la GC
Grute
Niveau 5
29 décembre 2006 à 23:06:54
Bon les gens désolé, je fais l´hérétique, mais...j´ai repris Fablie... (vous pouvez me lapider mais pas trop fort)
Grute
Niveau 5
29 décembre 2006 à 23:07:23
ET MERDEEEEEUUH!
Fable, bien sûr...
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:11:13
_shadoko_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:59:52
moi je vais m´acheter une gamecube avec l´écran plat intégré pour jouer dans ma caisse à savon
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:08:55
Et moi un minitel plasma pour jouer à Oblivion dans ma caisse tout court (si on peut appeler ça une caisse :s)
OSS-117
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:16:47
Ta caisse en bois ?
certifié blague pourrie*
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:23:41
Ma 106 en plastique ( sans déconner les enjoliveurs sont en plastique )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm