Si, bien évidemment Poster sur le forum participe à ma relaxation spirituelle et me permet d´être plus performant au boulot
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:44:21
Tu fais quoi ?
frarou
Niveau 14
29 décembre 2006 à 13:58:45
un truc qui doit pas lui demander beaucoup d´efforts
Grute
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:05:16
GRAOU les gens. (flemme de mettre plus de A, de O et de U, donc bon...)(au final jsuis bien b**sé, avec l´explication c´est encore plus long...)
Et pareil que frar en ce qui concerne le boulot d´OSS.
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:09:16
Ouais, en tout cas moi quand je serais grand je ferais comme lui.
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:18:59
Faut pas croire qu´agent secret c´est un boulot de tout repos, y´a du danger parfois
Grute
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:21:17
Ouais, tu peux même te faire ban pour flood...
anysound
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:32:17
OSS, mon héros.
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:32:34
J´suis motivé m´sieur !
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:56:55
Ouais je sais, je suis l´idole de beaucoup de gens, j´y peux rien
En même temps frar est pas mal non plus, côté glande, puisque par définition, il est fonctionnaire Mais c´est vrai qu´il a arrêté de poster en journée
Grute, risque pas, je floode jamais
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:04:13
Y´en a qu´ont le nouveau Zelda ici à part moi ?
frarou
Niveau 14
29 décembre 2006 à 17:40:24
moi mais j´ai pas la Wii
frarou
Niveau 14
29 décembre 2006 à 17:40:58
OSS-117 Posté le 29 décembre 2006 à 14:56:55 En même temps frar est pas mal non plus, côté glande, puisque par définition, il est fonctionnaire
---------------
et encore pire, je suis en vacances
anysound
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:51:28
Elderscroll le 4 janvier je le choppe sur GC \o/
_shadoko_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:16:15
Archer-delite profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 13:44:21 avertir modérateur * Tu fais quoi ?
des posters
Requiem[HUM]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:19:34
Jambon
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:26:17
Non, j´écris un article là
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:27:41
Elder, je te déteste frar, je te hais Any, le 4, je te maudirai
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:30:42
Requiem[HUM] Posté le 29 décembre 2006 à 18:19:34
Jambon
=> Jean Mové !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm