Bonne nuit, je vais essayer de me coucher tôt ce soir...J´suis maso moi.
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:34:12
Grute profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 20:58:53 avertir modérateur * On dirait qu´il y a du monde, c´est cool ça.
* Grute profil * Posté le 28 décembre 2006 à 21:56:15 avertir modérateur * ...ah ouais, c´est cool ça...
Excellent !
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:34:55
Et hop, un petit peu de flood en passant
_shadoko_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:07:24
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:30:47
Toi-même
_shadoko_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:33:45
ok :nahàmoimême:
novembre
Niveau 18
29 décembre 2006 à 05:49:09
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
anysound
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:17:46
du cafééééééé -.-
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:08:50
J´me suis jamais levé si tôt de ma vie. Oo
-_____-
[raven]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 10:36:13
glandeur ! tu arrive tout les jours en retard au bahut ou quoi? xD m´enfin là on est en vacances, profitons-en
ganeshaaaa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:39:42
Bonjour.
[raven]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 10:42:17
jour´bon ganesh´ !
s´entrainne à parler verlan*
en est à la leçon 1*
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:53:32
[raven] Posté le 29 décembre 2006 à 10:36:13
glandeur ! tu arrive tout les jours en retard au bahut ou quoi? xD ~~~~~~~~~~~~
Heu...Bah oui. J´crois qu´chuis jamais arrivé à l´heure au collège. xD
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:08:26
GRRAAAOUUUUUUU (de décembre) les amis
frarou
Niveau 14
29 décembre 2006 à 11:45:46
GRAAAAOUUUUUU des vacances !
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:02:24
Quelles vacances ?
Bientôt le week-end
anysound
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:33:02
Je révise et je vous merde.
Graouuuu aussi alors
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:39:57
Ouais bah moi je bosse, alors si vous saviez ce que je vous fais !!
frarou
Niveau 14
29 décembre 2006 à 13:12:33
poster sur un forum, c´est bosser
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:19:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm