Ah, Any´, si tu restes assez tard, tu verras peut-etre passer UseSoap...si c´est le cas, ne fais pas attention à lui.
Grute
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:28:26
(il peut faire le beau? )
(desole du double...)
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:40:23
Bah il essaye Mais ne lui dis pas que c´est sans espoir
archer-delite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:52:53
´Lu Any´. ;) Moi j´suis le seul à être à peu près normal.
_shadoko_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:53:43
genre
grute taggle et fais pas chier
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:55:01
Archer-delite et les 40 pseudos, tu connais
archer-delite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:55:28
En douterais-tu ?
-Archer-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:56:16
Comment ça 40 pseudos ?
60 oui !
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:03:52
Pour douter, faudrait qu´il pense d´abord
archer-delite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:12:52
C´est vrai, j´y avais pas pensé, désolé de t´avoir perturbé Shad´.
anysound
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:30:11
Grute : pourquoi, UseSoap aussi il prend de l´acide ^^ ?
Archer : salut itou.
10$ sur OSS117 :p
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:35:36
Bah tu peux miser plus, c´est gagné d´avance
Usesoap ne passe plus sur ce forum. Si tu veux voir à quoi ça ressemble, tu peux faire un tour sur le forum Oblivion.
Bon c´est pas tout ça mais j´ai assez bossé pour aujourd´hui moi Je rentre chez moi... (Pas de vacances pour OSS-117 )
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:37:06
Non mais on ne peut pas arriver comme ça sur un forum TES sans être passé par UseSoap, c´est comme la douane, en fait.
anysound
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:39:31
UseSoap c´est un user quand même ?
archer-delite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:49:29
Moi j´suis jamais passé par lui.
_shadoko_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:58:02
+1, chuis jamais passé par lui et on s´en tape de ce mec
anysound
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:07:53
Ah oué je viens de lire ses posts et blog.
Boah, rien de méchant, un "true forumeur" comme ils se définissent.
Pis je rentre pas dans ses catégories :p
Pis ouais, on s´en balance de ce type.
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:39:56
C´est lui qu´est passé par toi alors
Grute
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:58:53
On dirait qu´il y a du monde, c´est cool ça.
Grute
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:56:15
...ah ouais, c´est cool ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm