Bonjour.
Je suis nouveau venu sur ce forum.
J´ai trainé un temps sur le forum 18-25 sous le nickname Jun_shitoshi mais y´avait trop d´autistes et de flammers donc j´ai laissé tomber.
Après avoir squatté celui de BG2, j´ai perdu mon password, d´où un nouveau nick.
Et comme je viens de réinstaller Morro, je viens me ballader dans son forum.
Anysound, rôdeur alcoolique, bientot 20 ans, étudiant en hibernation, adepte de la hache double tranchant et du rock´n´roll.
Bonjour tout le monde 