Qui floode ici ? J´étais là toute la journée et y´avait personne à part moi...
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:33:10
Zut, loupé
sharky26
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:36:45
A part toi, y´a aucun flooder ici.
Grute
Niveau 5
04 décembre 2006 à 23:37:39
Oh, 26!
(Graou à frar, j´l´ai oublié... ^^)
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:42:10
Je cite frarou: BANDE de floodeurs ! J´suis pas tout seul
_shadoko_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:49:48
Nan t´es juste Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
04 décembre 2006 à 23:52:30
Bah non, c´est moi
_shadoko_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:04:15
pwet?
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:07:24
Après on dit que je floode
_shadoko_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:09:06
mais c´est le cas et en plus t´as tout cassé internet explorer et firefox
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:11:42
Ouais, mais c´est pas encore suffisant pour que tu viennes plus, faut que je trouve autre chose
_shadoko_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:12:29
même opéra il marche po bien
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:14:37
Hé hé, et c´est pas fini
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:21:10
Ouais, ça a marché
_shadoko_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:28:08
et nan! triple reboot pas loin de mon recort personnel
_shadoko_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:31:57
je vois pas mes posts maintenant
_shadoko_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:38:16
au moins j´ai trouvé comment on faisait ça: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Anticopy&dxo=2002-09-19&k=774da9b956f26c1b644fe23665455b2c
tres utile hein?
PS: aucune idée si je fais des tiples, quadruples posts...alors pas désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm