Rassurez-moi, ils lui ont pas mis un megastar, à Joystick ? Juste pour le jeu de base, hein ?
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:33:14
ils ont confondu avec morrowind.
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:39:59
Nan, t´as pas le droit de faire des blagues nulles toi T´es trop mauvais
-Archer-
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:57:07
+1 OSS.
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:29:30
D´abord vous martyrisez novembre, ensuite shadoko… Où vous arrêterez-vous, bande de brutes ?
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:34:49
Tous sur redo !
PS: Moi j´ai toujours martyrisé shadoko, c´est juste que les autres se rendent enfin compte qu´il est pitoyable
_shadoko_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:37:57
T´attire plutôt l´attention sur moi pour que personne ne voit combien t´es pitoyable
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:51:54
Je ne suis pas pitoyable... juste lamentable
_shadoko_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:31:22
au lit le vieux!
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:33:03
Redo, il a 3000 ogrims prêts à dévorer de l´agent… A bon entendeur…
umbrella59
Niveau 7
04 décembre 2006 à 07:24:50
Tous sur shadoko!il ne sait même pas faire des blagues pas droles quelle honte...bouuuuh Parmis les films que tu as reçu, j´en vois que un de bien => OSS-117
Vluvlock
Niveau 17
04 décembre 2006 à 07:44:37
Bijour les morrowindiens
_shadoko_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:50:54
´lu tous (sauf OSS), salut Vluvlock
SOS-117
Niveau 2
04 décembre 2006 à 10:52:05
Merci Salut aussi
archer-delite
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:55:35
Moi je dis bonjour au Dieu des Argonniens.
ganeshaaaa
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:53:59
quels argoniens? Le dernier représentant que je connais à sa tête accrochée sur une plaque en bois,bien au chaud dans ma cave.
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:09:31
Ils n´ont que ce qu´ils méritent
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:45:40
A y´est, le forum est mort Y´a plus personne...
Je vais pouvoir m´amuser avec mes amis imaginaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm