CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:56:02

Bah mon pauvre, t´es pas verni :rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:18:50

Bonjour all ! :)

OSS-117 Posté le 03 décembre 2006 à 02:23:49 C´est marrant, ce que tu dis, Elder, n´a aucun intérêt (à fortiori maintenant que je suis bourré). Et pourtant ça fait plaisir que tu sois de retour sur le forum

C´est très gentil mais maintenant que je n´ai que très peu acces au net, je ferais des apparitions éclaires de temps à autre (Soit un week end sur deux en gros) jusqu´à ce que j´ai enfin le net dans mon appart.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:26:39

:(
Dommage.

Alors, l´indépendance, ça donne quoi ? :content:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
03 décembre 2006 à 16:36:31

VIVE OSS-117!
Sinon sa va?vous avez tous passer un bon week-end? :hap:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:45:46

:cool:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:12:31

L´indépendance ça donne un frigo vide. :(

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:18:30

lol

Umbrella ~~> Trop court.

frar
frar
Niveau 14
03 décembre 2006 à 21:54:30

_shadoko_ Posté le 03 décembre 2006 à 12:06:08 cool mozilla bugge, j´vois ps les smils, je vais devoir me taper IE.
frar: les amis imaginaires sont bien mieux que tes meilleurs amis réels.

---------

ça m´apprendra à te compter dans mes meilleurs amis ! :(

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 21:55:52

elder, t´as plus le net, t´es puni ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:06:17

frar Posté le 03 décembre 2006 à 21:54:30 _shadoko_ Posté le 03 décembre 2006 à 12:06:08 cool mozilla bugge, j´vois ps les smils, je vais devoir me taper IE.
frar: les amis imaginaires sont bien mieux que tes meilleurs amis réels.

---------

ça m´apprendra à te compter dans mes meilleurs amis !

:rire:

frarou Posté le 03 décembre 2006 à 21:55:52 elder, t´as plus le net, t´es puni ?

déjà faite:

  1. _shadoko_ profil
  2. Posté le 02 décembre 2006 à 12:34:31 avertir modérateur

# *

Dites, vous croyez qu´Elder s´est fait confisqué son ordi à cause de son buletin?

Elderscroll Posté le 03 décembre 2006 à 17:12:31 L´indépendance ça donne un frigo vide.

t´as qu´a trouver des recettes pour cuisiner tes crapauds

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:13:58

Bon, les DVD sont arrivés, il y avait OSS-117 dans le lot. Et puis Volver, Syriana, Good Night and Good Luck et quelques films français que je voulais aller voir mais pour lesquels je n´avais pas trouvé le temps. Une bonne cuvée, cette année :-)

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:45:48

je me rappelle plus pourquoi elder a plus le net, c´est tout...

casse toi avec tes DVD tous pourris red ! :nah: nan, j´suis pas jaloux !

tiens j´ai revu OSS 117 cet aprèm :coeur:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:09:37

Yoplà les gens! :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:12:55

Yopici grut

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:14:47

Mékilékon. :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:18:16

J´suis beau hein frar :cool:

Elder a plus le net, si j´ai bien compris, parce qu´il viendrait de s´installer tout seul dans un appart, et donc il n´y a pas encore de connexion.
Et ce sera pas forcément de sitôt...

redo, tu me diras ce que tu penses de Syriana et Good Night and Good Luck, j´ai pas pu aller les voir.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:20:11

+1 Grute
:ok:

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:23:59

+2 Grute.
:ok:

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:25:30

Je suis en train de développer une allergie au bandeau publicitaire de JV pour KOTN. C´est grave, docteur ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:26:20

Grutefruh Posté le 03 décembre 2006 à 23:14:47 Mékilékon.

Bah quoi? ´plus le droit de faire des pas drôles? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment