frar Posté le 03 décembre 2006 à 21:54:30 _shadoko_ Posté le 03 décembre 2006 à 12:06:08 cool mozilla bugge, j´vois ps les smils, je vais devoir me taper IE.
frar: les amis imaginaires sont bien mieux que tes meilleurs amis réels.
---------
ça m´apprendra à te compter dans mes meilleurs amis !
frarou Posté le 03 décembre 2006 à 21:55:52 elder, t´as plus le net, t´es puni ?
déjà faite:
- _shadoko_ profil
- Posté le 02 décembre 2006 à 12:34:31 avertir modérateur
# *
Dites, vous croyez qu´Elder s´est fait confisqué son ordi à cause de son buletin?
Elderscroll Posté le 03 décembre 2006 à 17:12:31 L´indépendance ça donne un frigo vide.
t´as qu´a trouver des recettes pour cuisiner tes crapauds