_shadoko_ Posté le 02 décembre 2006 à 17:59:05 Nan, d´une diarhée (il est où le "h" ?) tropicale plutôt.
Le pire c´est que tu ne crois pas si bien dire.
Mais là c´est pas trop tropicale, c´est plus une gastro qui ravage toute la cité U.
Et ouais des anacondas, des couleuvres aussi, et surtout (rien à voir mais ça doit être dit) énormément de gros crapauds partout en cette periode. Ces abrutis te sautes sur les pieds quand tu marches la nuit, c´est lourd humide et visqueux. Le pire c´est que la journée avec le soleil, ils sèchent, on voit des cadavres de crapauds eparpillés un peu partout, c´est assez dégueu.
Sinon y´a toujours les fameuses grenouilles transparantes, c´est marrant ça rentre dans les salles de cours, et surtout très utile : ça bouffe les moustiques.
C´était le petit journal de la Guyane, à plus pour une nouvelle édition. 