CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Armenus
Armenus
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:51:36

Bonsoir aussi :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
02 décembre 2006 à 22:58:44

OSS-117 Posté le 02 décembre 2006 à 19:10:06
Ils sont pas forcément tous très gros non plus, y´en a qui ne font qu´1 mètre !

---------

c´est déjà du beau bestiau en comparaison des pauvres vipères françaises...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:14:34

_shadoko_ Posté le 02 décembre 2006 à 17:59:05 Nan, d´une diarhée (il est où le "h" ?) tropicale plutôt.

Le pire c´est que tu ne crois pas si bien dire.
Mais là c´est pas trop tropicale, c´est plus une gastro qui ravage toute la cité U. :malade:

Et ouais des anacondas, des couleuvres aussi, et surtout (rien à voir mais ça doit être dit) énormément de gros crapauds partout en cette periode. Ces abrutis te sautes sur les pieds quand tu marches la nuit, c´est lourd humide et visqueux. Le pire c´est que la journée avec le soleil, ils sèchent, on voit des cadavres de crapauds eparpillés un peu partout, c´est assez dégueu.

Sinon y´a toujours les fameuses grenouilles transparantes, c´est marrant ça rentre dans les salles de cours, et surtout très utile : ça bouffe les moustiques.

C´était le petit journal de la Guyane, à plus pour une nouvelle édition. :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:22:37

Ca l´air cool, on doit pouvoir faire un tas de trucs marrants avec ces crapauds (vivants ou crevés) :-d

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:23:49

C´est marrant, ce que tu dis, Elder, n´a aucun intérêt (à fortiori maintenant que je suis bourré). Et pourtant ça fait plaisir que tu sois de retour sur le forum :-)

Profitez-en, c´était la minute douceur et tendresse d´OSS-117 :-)

Non y´en aura pas pour toi shad, faut pas déconner non plus :hum:

PS: c´est chouette de se bourrer la gueule un samedi soir avec les potes, non ? Ah désolé, j´oubliais, vous seriez pas sur le forum si vous en aviez :hap:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:31:00

Au fait, n*vembre, il est mieux là mon avatar ?
Bon, le changement est subtil mais quand même...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:35:34

PS: c´est chouette de se bourrer la gueule un samedi soir avec les potes, non ? Ah désolé, j´oubliais, vous seriez pas sur le forum si vous en aviez :hap:

moi mes potes savent faire autre chose que de se bourrer,
ton avatar est vraiment à chier,
t´inquiète, je n´ai jamais voulu de ta tendresse.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:41:01
  • regarde si les smileys fonctionnent*

:gne: :( :-( :snif: :snif2: :honte: :dehors:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:42:10

eh bah non, cool, les codes de confirmation non plus n´apparaissent pas

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:57:31

Nous aussi on sait faire autre chose, mais c´est sympa quand même, de temps en temps :-)
Même si demain, ce sera une autre histoire :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 03:01:44

bonne gueule de bois "content" (en attendant que les smils remarchent)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 03:06:35

Bah ils marchent tes smileys :(
Corky !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 03:46:36
  • corki
frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 10:50:15

OSS-117 Posté le 03 décembre 2006 à 02:23:49 PS: c´est chouette de se bourrer la gueule un samedi soir avec les potes, non ? Ah désolé, j´oubliais, vous seriez pas sur le forum si vous en aviez

-------

soit dit en passant, c´est surtout toi qui squattait le forum cette nuit ! :sarcastic: bisous à tes amis imaginaires :coeur:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:57:21

parceque vous voyez vos potes à 1 heure du matin. :doute:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:08:59

Ouais bah normal, à 2 heures ils se sont quand même barrés. Ils allaient pas rester toute la nuit :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:10:43

Ah oui, au fait
GRRRRRRRRAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du premier wekk-end de décembre ! :content:
Bientôt les vacances :fete:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:11:41
  • week-end

:hum:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:06:08

cool mozilla bugge, j´vois ps les smils, je vais devoir me taper IE.
frar: les amis imaginaires sont bien mieux que tes meilleurs amis réels.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:35:07

Moi mon seul ami c´est....

moi :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment