C´est vrai, mais tant que moi je l´aime bien c´est le principal.
Singe_Ninja
Niveau 3
02 décembre 2006 à 14:24:35
se rapelle plus trop de son avatar*
novembre
Niveau 18
02 décembre 2006 à 14:25:50
Je suis du même avis que OSS, celà dit, je trouve que la qualité de l´image a pas l´air top
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:31:51
Toujours pas de boulot, toi ?
novembre
Niveau 18
02 décembre 2006 à 14:34:21
Toujours pas, mais des pistes. J´ai eu un entretien RH hier, et je les revoit vendredi pour un entretien technique.
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:46:10
J´espère pour toi qu´il n´y a pas de test orthographique
novembre
Niveau 18
02 décembre 2006 à 15:11:47
_shadoko_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:12:52
en même temps qui voudrait d´un gars qui ne sert que pendant une trentaine de jours par an?
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:15:34
+1 shad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm