* Posté le 32 novembre 2006 à 13:45:32 avertir modérateur
* Bah... rien
. Je suppose qu´avoir son bac doit procurer le même effet
En même tant, on s´en fout du bac, ca fait l´occaz s´un truc à feter, c´est bien. Pareil pour les autres diplomes 
Tout ca me donne envie des 10000. Les 5000 sont une étapes intermédiaire