CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:09:41

Le principal intéressé a compris, lui…

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:13:36

on parle d´OSS là, red :sarcastic: , espère pas trop.

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:16:47

Il vient de montrer que si par son post, bougre de graisse d´emplâtre !

lang38
lang38
Niveau 8
01 décembre 2006 à 23:16:59

inondation = flood
Jeunes incultes

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:23:08

Moi j´le savais.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:26:47

Ben voyons :sarcastic:

Archer-delite Posté le 01 décembre 2006 à 23:05:50
Shad´~~> J´te rassure, moi non plus.

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
02 décembre 2006 à 09:37:32

Je comprend de moins en moins votre histoire moi :hum:

[raven]
[raven]
Niveau 7
02 décembre 2006 à 10:37:50

c´est un véritable défi!

tu t´ramène tout joyeux sur le forum(peut etre parceque ta belle mère est enfin morte...non ça s´fait pas...parceque TF1 a rediffusé ton épisode préféré de Bob l´éponge), tu t´dis "tiens j´vais aller voir le ptit rappel, histoire de me marrer un peu" et là, t´as beau faire machine arrière pour essayer de comprendre...tu n´y arrive pas...

c´est parfois très dur de suivre vos conversations :oui:

mais c´est aussi marrant de faire semblant qu´on a compris:

lang38 Posté le 01 décembre 2006 à 23:16:59 inondation = flood
Jeunes incultes
Archer-delite Posté le 01 décembre 2006 à 23:23:08 Moi j´le savais.

==> moi aussi j´le savaiiiiiiiiis ! :gni:

[raven]
[raven]
Niveau 7
02 décembre 2006 à 10:40:34

ps: la fayot attitude marche aussi parfois:

"Moi hier soir, j´ai regardé OSS-117 ! il était excellant ce film ! "
(d´autant plus que c´est vrai)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:54:57

:cool:
:content:
:fier:

  • confirme que la fayot-attitude marche*
redolegna
redolegna
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:58:35

Jamais vu OSS-117. Je vais sûrement pas aller dépenser 7 € au cinéma alors que je le reçois demain gratuitement avec 68 autres DVD…

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:04:04

Dont l´intégrale des discours de campagne de DSK, soit 25mn en tout :coeur:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:07:14

Nope, films français de l´année plus sûrement quelques filmes étrangers (j´espère Volver, Mémoires de nos pères et un ou deux autres, ce qui est probable, vu que c´est d´Almodovar et Eastwood) J´aurais de quoi meubler les longues et pénibles soirées de d¨cembre…

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:08:16

Tu espères ?
Tu sais pas ce que tu vas recevoir :(

frarou
frarou
Niveau 14
02 décembre 2006 à 11:09:24

OSS-117 Posté le 02 décembre 2006 à 11:04:04 Dont l´intégrale des discours de campagne de DSK, soit 25mn en tout

-----------

MDR :rire: :rire:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:12:28

Ecoute, pour les films français, je sais très bien auxquels m´attendre parmi ceux dont j´ai envie (tous, sûrement). Mais pour les films étrangers, tout dépend…

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:15:34

Bon, tu vas cambrioler un video-club, et tu sais pas ce qui reste en stock, c´est ça ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:16:03

Mieux, je reçois les DVD des Césars :cool:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:26:19

:question:

T´aimes bien les énigmes toi :hum:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:33:38

Bon, écoute : Cérémonie des Césars en février et ma mère est membre de l´académie.
:d) D´où il s´ensuit qu´elle vote et que pour aider à choisir, l´académie envoie la plupart des films de l´année (de brice de nice à vas, vis et deviens l´année dernière pour vous donner un aperçu de la différence de niveau).
:d) Demain : arrivée de 69 DVD, dont certans étrangers pour le César du meilleur film européen et le meilleur film étranger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment