c´est un véritable défi!
tu t´ramène tout joyeux sur le forum(peut etre parceque ta belle mère est enfin morte...non ça s´fait pas...parceque TF1 a rediffusé ton épisode préféré de Bob l´éponge), tu t´dis "tiens j´vais aller voir le ptit rappel, histoire de me marrer un peu" et là, t´as beau faire machine arrière pour essayer de comprendre...tu n´y arrive pas...
c´est parfois très dur de suivre vos conversations
mais c´est aussi marrant de faire semblant qu´on a compris:
lang38 Posté le 01 décembre 2006 à 23:16:59 inondation = flood
Jeunes incultes
Archer-delite Posté le 01 décembre 2006 à 23:23:08 Moi j´le savais.
==> moi aussi j´le savaiiiiiiiiis ! 