Qu´insinues-tu OSS? , +1 archer quand on dit qu´on est pas foutu de poster on post pas
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:41:48
Il a l´air d´aller mieux là... pour l´instant
Le micro-ondes c´est trop sale Ca fait des éclaboussures.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:42:10
Ton voeux a foiré je suis encore là!
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:42:54
+1 shad
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:43:01
OSS-117 profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 22:41:48 avertir modérateur * Il a l´air d´aller mieux là... pour l´instant
Le micro-ondes c´est trop sale Ca fait des éclaboussures.
Pendaison powaaaa
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:44:54
Moi je suis plus lapidation.
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:45:46
De toute façon je me barre quand même, je vais me visionner à nouveau cette merveilleuse interview de DSK par Arlette Chabaud
T´en voudra une copie redo ? C´est pas en crypté en plus
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:46:28
La lapidation c´est pas mal, tout le monde participe et tu peux te faire du fric en revendant des pierres à ceux qui en ont pas.
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:48:11
Non, merci, OSS. Si par contre tu pouvais périr dans une inondation (joke inside)…
Grutefruh
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:49:20
private joke
Parce que tu serais le seul à rigoler. J´vous laisse.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:49:33
Pas d´inondation pour OSS, il vaut pas la peine qu´on gâche autant de flotte
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:50:09
Bonne nuit (éternelle si possible) Grut
Vluvlock
Niveau 17
01 décembre 2006 à 22:58:06
Dieu des Argoniens , merci archer Un petit bonne nuit pour finir
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:58:24
Pas private joke, joke inside, merci. Il devrait arriver à la comprendre avec un niveau minimum d´anglais. Je peux lui donner un indice : tu as vécu par l´épée et par l´épée tu périras.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:59:19
J´ai rien capté redo
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:05:50
Ouah ! Il repasse ! Je veux un autographe !
Shad´ ~~> J´te rassure, moi non plus.
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:06:47
Je dis aussi des trucs intéressants
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:08:44
Des fois... (ici même, une belle illustration d´inondation )
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:08:50
OSS-117 profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 23:06:47 avertir modérateur * Je dis aussi des trucs intéressants
genre, qu´est-ce-qu´il faut pas entendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm