* Posté le 01 décembre 2006 à 22:18:54 avertir modérateur * Je t´excuse si je veux d´abord.
nan en fait je m´en tape de mes excuses et de savoir si tu les acceptes ou pas, j´essayais d´être sympa pour voir.
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:22:22
Ouais.
Ils ont bien décoré pour noel sur JVC.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:23:06
Ouaip, c´est pas en novembre que le site est si beau
Grutefruh
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:24:06
Ouais, mais osef de novembre, il est tout cassé maintenant!
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:24:43
OK j´me casse T´es vraiment cruel shad Alors que moi je suis tout gentil (et j´ai une connexion qui rame à mort ce soir, 6 minutes pour poster un message )
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:24:54
Ca c´est sûr, faut attendre le 1er décembre pour décorer, ont va pas décorer en novembre !
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:25:26
Je compatis OSS
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:26:19
merde, le mod gentil s´est activé tout seul... bien fait OSS
Grutefruh
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:27:04
Archer, novembre ne dispose pas d´arguments aussi convaincants que ceux de décembre pour qu´il soit décoré.
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:27:09
OSS ~~> J´t´ai battu ! 19 minutes pour ouvrir une page quand mon PC déconnais il y a un an. Qui dit mieux ?
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:28:21
Moi, je tourne à une image par seconde sur steam.
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:29:17
C´est balot pour lui.
Rôhh ! Arrêtez vous deux, on dirait un vieux couple !
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:29:35
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:33:31
Ah ben non alors !
Il est pas encore majeur
shadokoSS-117
Niveau 2
01 décembre 2006 à 22:34:39
Pourtant vous m´avez déjà engendré
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:37:05
Toi tu vas te coucher, sinon j´te fous au congélo !
shadokoSS-117
Niveau 2
01 décembre 2006 à 22:38:21
avoir un tel ancêtre, tuez moi svp
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:39:49
C´est pas une mauvaise idée ça, au congélo. Le micro-ondes c´est pas mal non plus, t´en penses quoi ?
Et puis toi je croyais que tu partais parce que ton PC ramait, nous donne pas de faux espoirs !
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:39:49
Demande à ta mère
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:40:58
On pourrait arrêter sur les pseudos à la c** ? Ça devient lourd et incompréhensible.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm