* Posté le 01 décembre 2006 à 21:49:37 avertir modérateur * Sèrieusement...oui...
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:52:00
Archer-deIite profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 21:51:22 avertir modérateur * Toi t´es vilain.
Mzahnchh
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:52:32
Bonsoir les jeunes ++
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:52:48
Bon allez, j´veux atteindre les 5000 posts ce soir, faites pas gaffe aux triples post
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:53:11
Il est content en plus.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:53:21
Yo le crabe
frar
Niveau 14
01 décembre 2006 à 21:53:23
ça ne me concerne pas
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:54:55
Bonsoir le crabe.
Moi j´ai mes 11 000, j´suis content.
frar
Niveau 14
01 décembre 2006 à 21:54:57
le temps de répondre au crabe et pouf 3 messages... on se roirait en 2003 ! époque où j´étais déjà vieux
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:55:01
Archer-delite profil
Posté le 01 décembre 2006 à 21:53:11 avertir modérateur
Il est content en plus.
Evidemment, ça vautque d´être lamentable ou pitoyable
frar
Niveau 14
01 décembre 2006 à 21:55:34
Croirait* dsl
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:55:39
mieux que
PS: t´es pas visé, c´est un histoire entre OSS et moi
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:56:51
une
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:57:48
Encore heureux.
Ca va trop vite pour moi, je me sens largué.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:58:23
Par ta copine?
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:00:14
Non( je m´y attendais à celle-là ).
umbrella59
Niveau 7
01 décembre 2006 à 22:01:53
Vous m´avez cru hein?
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:02:28
Merde, tes parents t´ont toujours pas noyé dans du formol?
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:04:42
Personnelement, non.
Shad´, tu es si cruel et méchant.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:06:29
mais le plus méchant ici, c´est OSS, il fait genre il est sympa et après il te lache pas (à moins que ça soit moi nan, c´est lui )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm