Ca prouve bien qu´il n´a aucun honneur, il prêt à se renier lui-même
Archer-deIite
Niveau 4
01 décembre 2006 à 21:47:54
PREMS !
Salut OSS( j´suis celèbre moi dit donc... ).
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:49:24
Moi je t´ai pas dit bonjour
umbrella59
Niveau 7
01 décembre 2006 à 21:49:37
Sèrieusement...oui...
Archer-deIite
Niveau 4
01 décembre 2006 à 21:51:22
Toi t´es vilain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm