je suis pas un enfant...juste un ado´ qui est en pleine croissance mais je suis deja grand
frar
Niveau 14
30 novembre 2006 à 17:49:57
pendu quand même !
Armenus
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:55:35
Plus d´actualité la pendaison
frarou
Niveau 14
30 novembre 2006 à 17:57:34
peu m´importe !
OSS-117
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:36:27
Moi je congèle C´est moins écologique, mais assez pratique
_shadoko_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:00:44
La pendaison y pas mieux, surtout l´hiver pour les oiseaux, pas besoin d´acheter de graines
frarou
Niveau 14
30 novembre 2006 à 21:03:22
et c´est écologique
Grutefruh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:05:28
Et ça permet à frar de se faire un repas...
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 00:01:20
refuse d*cembre*
31 novembre nous voilà !
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:43:56
Des insultes, maintenant ?
GRRRRRRRRAAAAAAAOOOOOOOUUUUUU avec la nostalgie de novemebre !
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:45:34
novembre* A copier dix fois parce que j´ai fait une faute : novembre, novembre, novembre, novembre, novembre, novembre, novembre, novembre, novembre, novembre.
Voilà, je le referais plus, c´est juré.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:47:01
la loose puissance dix
bon allez, j´ai trois heures de cours demain moi
belle nuit de décembre à tous
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:07:01
GRRRRRRRRAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du premier matin de décembre !
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:11:15
+1 Bon je vais enfin me coucher, crevez tous pendant votre sommeil
umbrella59
Niveau 7
01 décembre 2006 à 07:29:26
GRAAAAAAAAAAAOOOOOU! du premier matin de décembre réveiller vous et profiter de ce matin manifique que vous propose la nature(des feuilles de ce vil n*vembre et des crottes de chien) mouai... ben attendait quelque jour et vous verrez la bel vie Et nan tant pis shadoko je suis pas mort dans mon sommeil...
frarou
Niveau 14
01 décembre 2006 à 08:38:16
le 1er d*cembre a été aboli !
GRAAAAOUUUUUUUUUU du matin du 31 novembre !
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 09:15:29
frarou profil
Posté le 31 novembre 2006 à 08:37:32 avertir modérateur
le 1er d*cembre a été aboli !
GRAAAAOUUUUUUUUUU du matin du 31 novembre !
C´est tant vrai !
GRAAAOUOUUUUUUUUUUUU du matin du 31 novembre aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm