CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:14:46

Hello Shadock :-)

J´en ai malheureusement 2 mauvaises : je déteste les DBZ, et je connais rien à ces classiques... Vraiment désolé :-(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:20:20

Je suis terminale littéraire

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:33:50

J´ai fait L aussi, mais j´ai pas vu ça moi, lol... On faisait plus du Rousseau, de la Princesse de Clèves... Brrrr :malade:

Mais bon, râlons pas, c´est là que j´ai découvert mon livre de chevet, LE livre absolu que tout être humain raisonnablement intelligent doit avoir lu :fier: :

:d) :d) :d) 1984, de George Orwell :g) :g) :g)

J´adore aussi Les Liaisons Dangereuses de Laclos, très amusantes ;)

(Dsl pour le :hs: )

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:33:24

Ok Shadok, bon courage. :-)

Y´a pas de hors sujet sur un topic de blabla. Et d´ailleurs pour une fois que le niveau des convers dépasse celui des pâquerettes. :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
25 octobre 2006 à 10:31:50
  • se roule dans les paquerettes*

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! :content:

t3tine
t3tine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:43:04

Quoi! c´est ça dagoth Gares? j´m´attendais a un combat acharné...je lui ai fait un ´croche patte et il s´est brisé la nuque sur une pierre... :snif: j´ai la peste...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:39:24

Hello tous :-)
shad, ça c´est bien terminé cette nuit de boulot ? :content:
J´ai toujours pas trouvé ta blague qui va pas me faire marrer :peur:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:43:03

:fete: :fete:
Vous avez vu la date :fete:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:05:24

Boum! Headshot des vacances!

  1. OSS-117 profil
  2. Posté le 25 octobre 2006 à 11:39:24 avertir modérateur
  3. Hello tous :-)

shad, ça c´est bien terminé cette nuit de boulot ? :content:

Yeah je me suis réveillé à la bourre du coup j´ai raté le cours où je devais rendre le devoir...

Armenus
Armenus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:07:28

Synthèse sur les frontières dans le monde , ça a pas été joli joli pour un départ en vacances :gni:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:21:25

Frar je te hais :snif2:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:58:42

Mais pourquoi tant de haine ?
:sarcastic:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:21:52

PARCE QUE ! ! ! :diable:

Non c´est une bonne question en fait...

...surtout vis-à-vis de frar, qui hait plus qu´il n´est haï (parce qu´il a pas Gothic 3 alors que d´autres si, n´est-ce pas frar? :rire2: eMule est ton amie, tu sais... :gni: )

:dehors:

:hello: à tous au fait, suis pas encore bien réveillé moi, j´me suis couché à l´heure où je devais me lever, du coup je suis en décalage d´au moins 5 fuseaux horaires avec moi-même :doute: )

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:24:27

Non, frarou ne hait pas, il est :-)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:37:18

Moi j´ai du plancher sur un devoir de 4 pages en math hier soir. :doute:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:38:58

C´est bien les devoirs, surtout quand on n´en a plus DU TOUT !
:content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:39:43

OSS :nah: , taggle

frarou
frarou
Niveau 14
25 octobre 2006 à 17:33:05

salut ici ! :-)

t3tine
t3tine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:36:52

youhou! vacances! apres 2mois de travail...pardon, de cours, on appele pas ça du travail...

frar
frar
Niveau 14
25 octobre 2006 à 17:38:05

encore 2 semaines et demi pour ma part :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment