J´en ai malheureusement 2 mauvaises : je déteste les DBZ, et je connais rien à ces classiques... Vraiment désolé
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:20:20
Je suis terminale littéraire
fahrenh3it
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:33:50
J´ai fait L aussi, mais j´ai pas vu ça moi, lol... On faisait plus du Rousseau, de la Princesse de Clèves... Brrrr
Mais bon, râlons pas, c´est là que j´ai découvert mon livre de chevet, LE livre absolu que tout être humain raisonnablement intelligent doit avoir lu :
1984, de George Orwell
J´adore aussi Les Liaisons Dangereuses de Laclos, très amusantes ;)
(Dsl pour le )
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:33:24
Ok Shadok, bon courage.
Y´a pas de hors sujet sur un topic de blabla. Et d´ailleurs pour une fois que le niveau des convers dépasse celui des pâquerettes.
novembre
Niveau 18
25 octobre 2006 à 10:31:50
se roule dans les paquerettes*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
t3tine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:43:04
Quoi! c´est ça dagoth Gares? j´m´attendais a un combat acharné...je lui ai fait un ´croche patte et il s´est brisé la nuque sur une pierre... j´ai la peste...
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:39:24
Hello tous shad, ça c´est bien terminé cette nuit de boulot ? J´ai toujours pas trouvé ta blague qui va pas me faire marrer
ganeshaaaa
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:43:03
Vous avez vu la date
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:05:24
Boum! Headshot des vacances!
OSS-117 profil
Posté le 25 octobre 2006 à 11:39:24 avertir modérateur
Hello tous
shad, ça c´est bien terminé cette nuit de boulot ?
Yeah je me suis réveillé à la bourre du coup j´ai raté le cours où je devais rendre le devoir...
Armenus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:07:28
Synthèse sur les frontières dans le monde , ça a pas été joli joli pour un départ en vacances
Mzahnchh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:21:25
Frar je te hais
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:58:42
Mais pourquoi tant de haine ?
fahrenh3it
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:21:52
PARCE QUE ! ! !
Non c´est une bonne question en fait...
...surtout vis-à-vis de frar, qui hait plus qu´il n´est haï (parce qu´il a pas Gothic 3 alors que d´autres si, n´est-ce pas frar? eMule est ton amie, tu sais... )
à tous au fait, suis pas encore bien réveillé moi, j´me suis couché à l´heure où je devais me lever, du coup je suis en décalage d´au moins 5 fuseaux horaires avec moi-même )
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:24:27
Non, frarou ne hait pas, il est
ganeshaaaa
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:37:18
Moi j´ai du plancher sur un devoir de 4 pages en math hier soir.
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:38:58
C´est bien les devoirs, surtout quand on n´en a plus DU TOUT !
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:39:43
OSS , taggle
frarou
Niveau 14
25 octobre 2006 à 17:33:05
salut ici !
t3tine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:36:52
youhou! vacances! apres 2mois de travail...pardon, de cours, on appele pas ça du travail...
frar
Niveau 14
25 octobre 2006 à 17:38:05
encore 2 semaines et demi pour ma part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm