s´éloigne d´OSS des fois que ça ce serait contagieux*
Mzahnchh
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:24:52
Elo! J´aurais besoin de morrowind.ini original Pouvez vous me l´envoyer at enjoynothing@hotmail.fr Merci
novembre
Niveau 18
24 octobre 2006 à 19:01:36
voit le mot "travail"*
cours se rincer les yeux à l´alcool à bruler*
turbulator
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:18:20
gratte une alumette*
la jette sur novembre*
Mzahnchh
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:33:21
Amen.
Armenus
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:51:13
Encore quatre heures de cours Mais une heure de DS
_shadoko_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:03:21
Dsl le coraya moi j´ai plus l´original. Headshot de la soirée et d´une victime du mot "travail"
retourne bosser*
novembre
Niveau 18
24 octobre 2006 à 20:05:44
Armenus profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 19:51:13 avertir modérateur * Encore quatre heures de cours Mais une heure de DS
HAHA, il a cours ! Le nul !
Armenus
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:10:48
Je me cultive , moi , môssieur
fraroucoule
Niveau 2
24 octobre 2006 à 20:24:21
les DS c´est nul mais la DS c´est bien
philosophe*
_shadoko_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:26:02
La voiture pourrave ou la console de jeu?
t3tine
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:26:17
raaaah ça y´es ça devient sérieux morro, je dois tuer dagoth heu...dagoth truc...celui qui se cache avec sa bande de voleurs...
enfin bref =)
coucou li roucoucou
Mzahnchh
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:58:23
Prout de 21h
_shadoko_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:12:20
Lamentable...pas capable de le faire à l´heure...
Mzahnchh
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:13:55
Je n´ai jamais cherché à le faire à l´heure
_shadoko_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:18:46
Si tu veux...
Prout de 15 h
Mzahnchh
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:19:56
Il faut quand meme rester dans les temps
Tu as encore bcp de choses à apprendre petit sac à dos!
ganeshaaaa
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:50:47
Bonsoirrrrrrrrr
Requiem[HUM]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:55:29
Z´amis du soir bonsoir.
Et bonne nuit par la même occasion, je vais matter la deuxieme partie de la vie de Chiras.
J´ai décidé de dissoudre l´assemblée!
Ca vaut pas le meilleur des films comiques ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm