En faisant mumuse avec le .ini j´ai vu create map enable=0 or par exemple pour les screnns pour que la fonction soit disponible, il faut remplacer le "0" par un "1". Là il faut faire pareil pour éditer des cellules ou ça n´a rien à voir?
n00by
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:23:09
lortograf C pur lé nul ! fo aprend a parlé kom tu le mond C a dir en sms. pask C le futur 2 la leng fren16 anf1 voala G ve pa vu 1-6T a parlé kom moa mé gvou le rekomand
frarou
Niveau 14
23 octobre 2006 à 23:09:12
OSS-117 Posté le 23 octobre 2006 à 19:13:25 C´est ce que je dis, je bosse tout le temps
_shadoko_ Posté le 23 octobre 2006 à 19:14:25 Ouais comme frar
-------
et ouais, je suis un modèle
_shadoko_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:13:32
C´est déjà ça...
OSS-117
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:10:03
_shadoko_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:11:07
Ayé les téléchargements sont finis, j´vais pouvoir enfin éteindre l´ordi
novembre
Niveau 18
24 octobre 2006 à 09:58:41
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Mzahnchh
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:18:44
Graouuu tout seul
novembre
Niveau 18
24 octobre 2006 à 11:22:52
Bah non !
OSS-117
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:25:01
Bonjour tout court
Mzahnchh
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:29:58
Non je cours pas Etre en cours? Non!
OSS-117
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:32:56
Mza Cheveux longs, idées courtes
Mzahnchh
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:38:29
Mes idées et mes cheuveux sont tous deux bien en place!
J´aime ces cheuveux!
Jaloux!
Armenus
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:39:05
Mza , tu triches ! Il avait droit a l´immunité du tout seul là ! Pwiou là bas !
Elderscroll
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:41:28
OSS-117 profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 11:32:56 avertir modérateur * Mza Cheveux longs, idées courtes
Les miens doivent être trois fois plus longs. (je parle des cheveux )
Oniru
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:49:32
J´ai une coupe de gitan moi.
Mzahnchh
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:50:11
Armenus! C´est toi qui triche! ziva wesh yo moule à gaufre en cuivre!
Trois fois plus longs? Idée (au singulier faut pas déconner ) trois fois plus courte!
frar
Niveau 14
24 octobre 2006 à 17:35:32
Bonjour !
OSS-117
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:40:20
Bonjour rapide !
travaille trop !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm