Ne pas dormir...je ne dois m´endormir...bouhou c´est trop dur
Oniru
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:20:32
très utile.
Mzahnchh
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:28:21
Prout les gens
_shadoko_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:30:54
Oh! je suis choqué t´as pété!
t3tine
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:32:09
hop je re d´ici 1h j´vais cherche le visage de dieu daedric, le dernier et j´ai les 3, j´ai une etagere expres pour les poser, juste au dessus de mon lit
OSS-117
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:41:39
Attention Mza, tu vas te faire erazer.
Salut à tous Des vacances ? Connais pas. Y´a pas de repos pour les braves
_shadoko_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:50:14
Nan y a pas de différence entre le boulot et les vacances pour toi, c´est tout.
OSS-117
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:13:25
C´est ce que je dis, je bosse tout le temps
_shadoko_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:14:25
Ouais comme frar
t3tine
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:37:17
ayé! j´ai mon visage de dieu !! =) j´ai tous les casque daédric =)
maintenant il me faut le reste sauf les gants ^^ gandalfur oblige =)
Mzahnchh
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:50:06
Bonsjoir de 19h50
OSS-117
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:59:38
Tu t´améliores pas avec le temps Mza
shad, je suis pas fonctionnaire ! La preuve je sors super tard du boulot
Armenus
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:20:39
Personne n´a fait le test d´orthographe mis en post-it sur le forum 15-18 ans ?
OSS-117
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:21:04
sorts
OSS-117
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:23:19
Ah ben non, je sias pas ce que j´ai, je dois trop bosser, sûrement
sors
Mzahnchh
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:49:09
Je l´ai fait et j´ai eu 18.75...Ca ma gavé à la fin
Contrairement à toi, mon pauvre espion dégénéré (notons les quatre "é" ) je m´améliore
niebelungen
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:21:29
orthographe ? connai pas
OSS-117
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:27:50
notons surtout le "ma"
m´a
_shadoko_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:32:07
Y a des phrases c´est un peu abusé... y a plusieurs réponses possibles...mais y en qu´une seule qui est comptée comme juste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm