ou censé? je sais plus faut dire avec quatre heures de sommeil...
OSS-117
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:32:04
Je suis très sensé Exact. Merci
frarou
Niveau 14
23 octobre 2006 à 17:03:36
salut les jeunes !
hey, ça commence quand les vacances de la Toussaint ? mercredi ou jeudi ?
novembre
Niveau 18
23 octobre 2006 à 17:23:41
Ca devrait même pas commencer !
imagine le forum Oblivion*
Armenus
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:40:10
Mercredi , et , quel luxe , ce sera dès 12h pour moi
novembre
Niveau 18
23 octobre 2006 à 17:41:51
HAHA ! Il a l´école le mercredi !
Oniru
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:59:34
novembre méchant.
Bonjour tout le monde ! ^^
novembre
Niveau 18
23 octobre 2006 à 18:03:34
est méchant*
mord la main de Turbulator*
frar
Niveau 14
23 octobre 2006 à 18:04:36
Bonjour tout seul ! ^^
Armenus
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:05:57
Ah tiens , j´avais deviné que Frar était là , il m´a même supprimé mon post , qui avait ,cela dit ,un grand intêret
frar
Niveau 14
23 octobre 2006 à 18:08:12
quel post ? nan, parce que ce soir, j´ai effacé je sais pas combien de pages de topics inutiles ! et encore, j´en laisse un paquet...
t3tine
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:11:25
aaah frar est là! bah oui mes jeux de mots pourris sur sauron il aime pas, désolé
fraroucoule
Niveau 2
23 octobre 2006 à 18:13:21
ah oui les jeux de mots... c´est pas que j´aime pas mais je nettoie ce topic pour pouvoir résoudre au plus vite le problème du jedi comme ça, il nous foutra la paix !
par contre, s´il pige rien, invasion de jeux de mots dans son topic ! mouhahaha
t3tine
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:14:13
:D
Kumaneko
Niveau 4
23 octobre 2006 à 18:14:15
Arrêtez de jouer avec les pseudos.
Oniru
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:15:43
Comme ça, ça fait kumaneko Oniru
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm