Scusez,je n´ai pas été très présent ce week-end..
Allez tient,pour me pardonner,un proverbe.
Lao-Tsu a dit,Des noob tu n´en te moqueras point
Car jadis,tu en étais un.
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9667603-1-
0-1-0-0.htm
J´ai trouvé ça sous ma douche 