Ah, c´est lui... Ok, je vois le genre.
C´est pas mieux en effet.
Voilà, avec des spécimens comme ça sur le forum Oblivion, ça donne pas envie d´y rester.
Et comme je joue pas à Oblivion... (Même avec TOUT en Low, Oldblivion, la résolution en 640x480 etc etc, il rame à donf
)