Sympa ton rébus fahrenheit , c´est la première fois que j´arrive a en déchiffer un !
_shadoko_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:59:49
Mzahnchh profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 10:24:01 avertir modérateur * Sac à dos tu as CSCZ?
J´ai pas compris, c´est quoi CSCZ?
_shadoko_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:13:36
Aaaaaah counter strike condition zéro?
Ben non je l´ai pas
OSS-117
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:30:52
Mais, mais... tu peux pas t´empêcher de flooder toi !
Toute_seule Posté le 20 octobre 2006 à 12:46:53 ET mouaaaaah ?
Toi on s´en fout !
_shadoko_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:33:00
Et alors? toi tu floodes avec plusieurs pseudos bidons
L´écoute pas Toute_seule, il est méchant
Tout-seul
Niveau 5
20 octobre 2006 à 13:37:26
Comment ça bidon ? frar me dit bonjour presque à chaque fois !
OSS-117
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:38:23
Et je suis pas méchant Pas complètement...
_shadoko_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:39:11
T´es bidon quand même. Sur ce, faut que je pense que j´ai école aujourd´hui.
s´en va essayer de pirater le réseau wifi du CDI*
-Amonbofis-
Niveau 3
20 octobre 2006 à 13:39:15
Et je floode pas avec des pseudos bidon
fahrenh3it
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:02:04
Armenus profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 12:47:43 avertir modérateur * Sympa ton rébus fahrenheit , c´est la première fois que j´arrive a en déchiffer un !
pas tout compris là
OSS-117
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:14:57
Je m´demandais aussi, mais de quoi il parle ?
_shadoko_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:43:09
fahrenh3it profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 10:50:12 avertir modérateur
Hello tout le !! !
ben de ça...
_shadoko_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:03:06
-Amonbofis- profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 13:39:15 avertir modérateur * Et je floode pas avec des pseudos bidon
toi aussi t´es un pas un vrai pseudo, y avait déjà un amonbofis sur ce forum et je suis sûr que c´est toi qui l´a fait disparaître
-Amonbofis-
Niveau 3
20 octobre 2006 à 17:37:50
Quand ? Ca doit remonter à pas mal de temps alors...
_shadoko_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:40:30
Oui, en effet. Bon allez y a Sangou qui fait son sayen de niveau trois, faut que je rate ça
_shadoko_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:40:49
sangoku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm