Mzahnchh Posté le 18 octobre 2006 à 19:35:59 frarou Posté le 18 octobre 2006 à 18:25:37
"j´ai supprimé les "subtils" posts de gros_pet et ce qui tournait autour (sauf un de Mza que j´ai cliqué par erreur)"
D´ailleurs je demande réparation!
--------
hors de question que je répare une ruine !