OSS-117 Posté le 18 octobre 2006 à 19:01:12 Je m´disais aussi
Ceci dit, y´a mon superbe post smileysque " " que t´as érazé alors qu´il avait rien à voir.
Enfin bon, il était pas indispensable hein !
--------
ah désolé, je croyais qu´il faisait partie de la "conversation"